Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tous mes écrits sur le site.

3 participants

Aller en bas

Tous mes écrits sur le site. Empty Tous mes écrits sur le site.

Message  Zuran Mer 9 Fév - 16:23

Bonjours à vous!^^

Je vais poster ici tout ce que j'écvris (en mettant à jours ce post.)


CLAYMORE:

Fanfiction basée sur le manga anime/fandom claymore où c'est l'histoire d'une guerrière pas comme les autres qui va jouer un rôle déterminant dans l'histoire du monde dans lequel elle vit.



À paraître:



GUERRIER D'ARGENT.


L'histoire de deux corporation qui se livrent une guerre sans merci et débarquent d'un autre univers et viennent sur terre plus de mille ans dans le futur.




Vous pouvez demander plus d'informations dessus, je ne suis pas très doué pour en donner.^^

Zuran

Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tous mes écrits sur le site. Empty Re: Tous mes écrits sur le site.

Message  blanblue 80 Mer 9 Fév - 16:46

Puisque c'est gentiment proposé, peux-tu présenter en deux mots les histoires dont tu t'inspires, afin qu'on puisse mieux situer tes fics?
blanblue 80
blanblue 80

Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tous mes écrits sur le site. Empty Re: Tous mes écrits sur le site.

Message  Alicia Mer 9 Fév - 17:53

N'hésites pas à poster tes écrits sur le site Zuran si tu veux sa nous permettra de découvrir ton univers Smile
Alicia
Alicia
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 38

http://fanficsandco.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous mes écrits sur le site. Empty Re: Tous mes écrits sur le site.

Message  Zuran Ven 11 Fév - 12:13

J'ai tenté d'en mettre une mais je n'y suis pas arrivé hélas... je crois que toute la démarche devrait m'être expliquée car j'ai peut-être loupé quelque chose...

Pour les deux histoires en cours:

CLAYMORE:

C'est un univers médiéval sombre avec des guerrières aux yeux d'argent mi-humaines mi-démones qui tuent des démons appelés yomas. Elles sont dirigées d'une poigne de fer par une sinistre organisation.

Mons histoire se passe en génération 78 (une génération de guerrière est changée tous les 7 ans.) Une jeune femme mercenaire va attirer l'attention de l'organisation. De plus des êtres inconnus jusque là vont arriver. Cette jeune femme pourrait jouer un rôle décisif dans ce monde.


GUERRIER D'ARGENT (titre probablement provisoire.)


Cela se passe sur terre plus de mille ans dans le futur après des graves crises qui ont conduits l'humanité au bord de l'extinction. En mille ans on est devenu plus nombreux et les choses ont changées. Des démons sont apparus avec une étrange organisation et des des hybride également mais la guerre fait rage entre eux.

Deux corporations qui sont aussi en guerre ont débarquées de part et d'autres des amériques pour exploiter l'énergie démoniaque. Ils créent alors des guerriers aux capacité effroyables.

C'est un univers de SF qui met en scène un peu de mon univers perso.^^

Je sais pas si je vous ai plus éclairés?^^

Zuran

Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tous mes écrits sur le site. Empty Re: Tous mes écrits sur le site.

Message  Alicia Ven 11 Fév - 12:29

Tu as bien fais d'en parler Zuran, je vais poster un petit tuto concernant la publication pour les personnes qui débute avec le site, je pense que tu ne sera pas le seul a avoir ce problème Smile Et puis, on a hâte de te lire nous!! Wink D'autant que sa à l'air très intéressant!^^
Alicia
Alicia
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 38

http://fanficsandco.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous mes écrits sur le site. Empty Re: Tous mes écrits sur le site.

Message  blanblue 80 Ven 11 Fév - 13:22

merci, Zuran, de ces précisions^^
blanblue 80
blanblue 80

Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tous mes écrits sur le site. Empty Re: Tous mes écrits sur le site.

Message  Zuran Ven 11 Fév - 15:47

OK ben merci beaucoup et si ça vous plais ne vous forcez pas et n'hésitez pas à me dire pourquoi etc que je puisse essayer de jouer sur la souplesse.^^

Bonne idée le tuto si tu veux je te dirais mais tout seul je sais pas si ça ira peut-être que plusieurs avis seraient plus intéressant.^^

J'espère que ça vous plaira (mais c'est bourré de fautes... dur à corriger avec Open Office.^^)

Zuran

Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tous mes écrits sur le site. Empty Re: Tous mes écrits sur le site.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum