Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de Gorgoth

4 participants

Aller en bas

Présentation de Gorgoth Empty Présentation de Gorgoth

Message  Gorgoth Mar 8 Fév - 21:43

Bonsoir la compagnie.

Je m'appelle Matthieu (non, vous n'aurez pas mon nom de famille). J'ai bientôt 28 ans, et je suis biologiste moléculaire et physiologiste de formation, et juriste en valorisation et propriété intellectuelle en devenir (back to fac'). Rien de faramineux, ça ne fait pas de moi quelqu'un de meilleur qu'un autre.

J'écris avant tout pour mon propre plaisir, histoire de canaliser mon imagination, depuis environ huit - neuf ans, et publie sur le net juste histoire de ne pas laisser mes textes mourir de solitude : si cela plait, tant mieux, sinon, tant pis !

Je suis auteur amateur de quelques fanfictions sur l'univers de Legend of Zelda, Resident Evil, etc, ainsi que de textes originaux (le plus souvent des one-shots). Je m'efforce également depuis quelques années déjà de faire naître mon propre univers de fantasy, Fiel, qui pour le moment n'a donné qu'un seul texte conséquent, mais qui à l'aune de ma progression, ne me satisfait plus. Sinon, je suis ancré au site fanfic-fr, et j'ai également un compte sur FF.net

That's all folks
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gorgoth Empty Re: Présentation de Gorgoth

Message  blanblue 80 Mar 8 Fév - 22:05

Bienvenue à toi, Matthieu!
blanblue 80
blanblue 80

Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gorgoth Empty Re: Présentation de Gorgoth

Message  Alicia Mer 9 Fév - 11:57

Soit le bienvenue parmis nous Mathieu! J'espère que tu te plaira sur le site Smile

J'ai parcourue rapidement tes écrits que tu as posté hier (rapidement mais je compte bien y revenir!) et c'est vraiment de excellent travail! J'aime beaucoup ton style d'écriture. J'avais l'impression de lire un auteur publié, as tu déjà publié un de tes écrits?

Je suis contente que cette communauté compte déjà d'excellents auteurs!! Certes différents mais avec un talent qui ne passe pas inaperçue!
Alicia
Alicia
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 38

http://fanficsandco.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gorgoth Empty Re: Présentation de Gorgoth

Message  Gorgoth Mer 9 Fév - 12:34

Je ne sais pas si je suis excellent et publiable - car je n'ai jamais publié et que je connais des gens qui écrivent largement aussi bien que moi (donc mieux), mais merci Alicia (merci aussi à blanblue 80 pour son petit message de bienvenue) Smile

Je ne suis pas très prolifique en revanche, voire même assez laborieux.
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gorgoth Empty Re: Présentation de Gorgoth

Message  Zuran Mer 9 Fév - 13:37

Biologie et moléculaire?!!! Ça m'intéresse ça pour écrire des histoires!^^

Bienvenue à toi parmi nous!

Je ne sais pas si tu saurais ok pour m'aider dans ces domaines (en plus j'aime bien^^) d'ailleurs si tu veux me donner des cours c'est ok!^^

Zuran

Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gorgoth Empty Re: Présentation de Gorgoth

Message  Gorgoth Mer 9 Fév - 13:49

Zuran a écrit:Biologie et moléculaire?!!! Ça m'intéresse ça pour écrire des histoires!^^

Bienvenue à toi parmi nous!

Je ne sais pas si tu saurais ok pour m'aider dans ces domaines (en plus j'aime bien^^) d'ailleurs si tu veux me donner des cours c'est ok!^^

Je suis en Droit maintenant, et pas mal (pré)occupé par ma recherche de stage/emploi, qui me prend beaucoup de temps (pas au point de délaisser totalement Internet, mais assez pour que je lâche mes manettes de jeu et mon clavier pour l'écriture). Si t'as des questions ponctuelles, je peux toujours essayer d'y répondre, mais bon, les années commencent à effacer certains cours de ma mémoire Razz
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gorgoth Empty Re: Présentation de Gorgoth

Message  Zuran Mer 9 Fév - 16:08

Nous sommes deux.^^

Mais plus ça va pour moi au pire c'est!^^

Zuran

Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gorgoth Empty Re: Présentation de Gorgoth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum