Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de Gorgoth

4 participants

Aller en bas

Présentation de Gorgoth Empty Présentation de Gorgoth

Message  Gorgoth Mar 8 Fév - 21:43

Bonsoir la compagnie.

Je m'appelle Matthieu (non, vous n'aurez pas mon nom de famille). J'ai bientôt 28 ans, et je suis biologiste moléculaire et physiologiste de formation, et juriste en valorisation et propriété intellectuelle en devenir (back to fac'). Rien de faramineux, ça ne fait pas de moi quelqu'un de meilleur qu'un autre.

J'écris avant tout pour mon propre plaisir, histoire de canaliser mon imagination, depuis environ huit - neuf ans, et publie sur le net juste histoire de ne pas laisser mes textes mourir de solitude : si cela plait, tant mieux, sinon, tant pis !

Je suis auteur amateur de quelques fanfictions sur l'univers de Legend of Zelda, Resident Evil, etc, ainsi que de textes originaux (le plus souvent des one-shots). Je m'efforce également depuis quelques années déjà de faire naître mon propre univers de fantasy, Fiel, qui pour le moment n'a donné qu'un seul texte conséquent, mais qui à l'aune de ma progression, ne me satisfait plus. Sinon, je suis ancré au site fanfic-fr, et j'ai également un compte sur FF.net

That's all folks
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gorgoth Empty Re: Présentation de Gorgoth

Message  blanblue 80 Mar 8 Fév - 22:05

Bienvenue à toi, Matthieu!
blanblue 80
blanblue 80

Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gorgoth Empty Re: Présentation de Gorgoth

Message  Alicia Mer 9 Fév - 11:57

Soit le bienvenue parmis nous Mathieu! J'espère que tu te plaira sur le site Smile