Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Damné éditeur !

2 participants

Aller en bas

Damné éditeur ! Empty Damné éditeur !

Message  Svezh Jeu 10 Fév - 18:54

Bonsoir, j'ai quelques soucis avec l'éditeur lors de la publication et/ou édition de textes sur le site. Bien souvent, le brouillon vu par la fenêtre éditeur ne ressemble pas du tout au produit fini, changer un texte par la seule force de la prévisualisation est plus que dérangeant. J'ai éprouvé quelques réticences de cet éditeur pour des poèmes, je n'ose même pas imaginer ce que ça pourrait donner sur des longs textes en prose. Une modification radicale de ce logiciel de torture est-elle prévue avant que je ne perde la raison?
Merci d'avance pour vos réponses !
Svezh
Svezh

Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 32
Localisation : Luisant

Revenir en haut Aller en bas

Damné éditeur ! Empty Re: Damné éditeur !

Message  Alicia Ven 11 Fév - 11:00

Bonjour Svezh et bienvenue parmis nous!

En effet, Tiny editeur ne marche pas très bien et j'ai beau essayer de faire quelque chose, rien n'y fait. Cependant si tu tiens vraiment a mettre en forme ton texte, il y a un bouton "parcourir" en dessous de la zone prévue pour insérer le texte. Il te permettra de télécharger ton document et conservera, normalement, ta mise en forme (a tester car je n'ai pas encore eu le temps de regarder sa).
Je profite pour rappeler que toutes les écrits publiés sur le site doivent être clair et lisible sinon ils pourraient faire l'objet d'un rejet Smile

Merci ta remarque et ta participation!
Alicia
Alicia
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 38

http://fanficsandco.com

Revenir en haut Aller en bas

Damné éditeur ! Empty Re: Damné éditeur !

Message  Svezh Ven 11 Fév - 13:23

J'utilise à présent la bonne vieille méthode du copier/coller à partir d'un texte entièrement mis en forme, ça marche plutôt bien même s'il faut encore revenir au texte pour remettre les séparations entre paragraphes. Wink
Svezh
Svezh

Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 32
Localisation : Luisant

Revenir en haut Aller en bas

Damné éditeur ! Empty Re: Damné éditeur !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum