Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nos sponsors

Aller en bas

Nos sponsors Empty Nos sponsors

Message  Alicia Lun 14 Fév - 13:16

Comme vous avez pu le constater, il y a une bannière de pub sur le site en bas de celui-ci.
Pourquoi Fanfics and co affiche ce truc tout laid qui n'a pas trop sa place sur le site? Et bien tout simplement car, et vous vous en doutez bien, un site comme celui-ci n'est pas gratuit et peut couter assez cher! (serveur, base de données...) Pour résumer en gros, plus il y a d'inscrits et de textes sur le site, plus la base de données (une sorte de gros disque dur) se remplie. Et plus elle se remplie, plus je dois augmenter sa taille pour pouvoir continuer à afficher vos écrits etc. Et plus je dois l'augmenter, plus cela coute cher malheureusement Neutral
C'est pour cela que Fanfics and co affiche des sponsors qui, celon les campagnes, fait qu'a chaque inscription (gratuite) sur l'un deux ou achats , le site touche un tout petit bénéfice (qui se calcule en centimes d'euro pour chaque inscription) qui sert à payer ce qu'il faut pour faire en sorte que le site puisse vivre de longues années. Smile Vous comprenez? Smile

J'afficherais donc dans ce topic les offres de nos sponsors qui défilent dans la bannières.

Voici la liste:

1- Pop Carte (mon préféré ^^)

Visuel:
Nos sponsors 468x60_mea

Description:
Créez et personnalisez vos cartes de voeux 2011 en quelques clics
grâce à Popcarte!
Simple, rapide et ludique, Popcarte est un service de personnalisation
et d'envoi de véritables cartes
originales et personnalisées depuis Internet et iPhone.
En quelques clics, les internautes créent leurs cartes avec
leur photo, et le tour est joué. Popcarte imprime et envoie
vos cartes en 24h.



2- Facemodz

Visuel:
Nos sponsors 6faab2c4a8774f87f07b003d91b84de9

Description:
Avec facemodz, personnalisez et téléchargez des tas d'émoticones pour facebook!



3- Vis ma ville

Visuel:
Nos sponsors A897f2d68f5e60d985f6d7c93508e847

Description:
Vis-ma-ville est un site qui propose des ventes flash de loisirs (Restaurants, Spa, Musée, Sorties insolites…) à Paris à des tarifs allant de -40 à -80% !



4- Letstunes

Visuel:
Nos sponsors 5d154c26770f1075e5233098584da08f

Description:
Letstunes est une alternative à iTunes Smile



5- Free compressor

Visuel:
Nos sponsors F098f901d2ad0690d8cd855a52afa56d

Description:
Free compresseur est assez pratique! Il vous permet de compresser vos fichiers (diminuer leur poids)! C'est idéal pour le net ^^ (avatars, fichiers images, textes etc!)
Alicia
Alicia
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 38

http://fanficsandco.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos sponsors Empty Re: Nos sponsors

Message  Alicia Mer 16 Fév - 11:54

Lessponsors on était supprimé pour le moment. Ils seront remis plus tard (quand je leur aurais trouvé une place sur le site ^^)
Alicia
Alicia
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 38

http://fanficsandco.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum