Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

fanfic et fanart

5 participants

Aller en bas

fanfic et fanart Empty fanfic et fanart

Message  blanblue 80 Mar 15 Fév - 22:06

Parfois (ce qui n'est pas mon cas) certains auteurs de fanfics font aussi du fanart ou(ce qui est mon cas) demandent à des personnes plus douées d'illustrer leurs fics. Dessinez-vous vous même ou bien connaissez-vous des personnes talentueuses qui le font pour vous. pour ma part, j'ai une illustratrice pour ma fic "frère et soeur" et son travail m'aide à visualiser mes persos, esentiellement les personnages originaux
blanblue 80
blanblue 80

Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

fanfic et fanart Empty Re: fanfic et fanart

Message  Gorgoth Mer 16 Fév - 12:12

J'suis pas doué du crayon, mais j'ai pas non plus de connaissances qui puissent dessiner à partir de mes écrits. Du coup, j'achète des commissions (parfois assez chères), mais je ne réserve ça qu'à mes écrits originaux, notamment sur l'univers fantasy de Fiel.
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

fanfic et fanart Empty Re: fanfic et fanart

Message  Newgaia Mer 16 Fév - 12:20

Bonjour à vous Smile ,

Pour moi la "barbouille", c'est comme la "bafouille", je suis tombée dedans toute petite, et depuis je m'essaye un peu à toutes les techniques (sauf celles assistés par ordinateur Rolling Eyes ).

Je réalise des fanarts ou des dessins plus originaux pour illustrer mes histoires. Depuis peu j'ai ouvert un blog où j'essaye de présenter tout ça. Mais ça reste un petit coup de crayon sans prétention, uniquement pour me faire plaisir.

J'ai vu les illustrations rattachées à ta propre histoire Gorgoth, et elles sont magnifiques.
Newgaia
Newgaia

Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Centre de la France

http://laplumeetlecrayon.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic et fanart Empty Re: fanfic et fanart

Message  Gorgoth Mer 16 Fév - 14:48

Newgaia a écrit:Bonjour à vous Smile ,

Pour moi la "barbouille", c'est comme la "bafouille", je suis tombée dedans toute petite, et depuis je m'essaye un peu à toutes les techniques (sauf celles assistés par ordinateur Rolling Eyes ).

Je réalise des fanarts ou des dessins plus originaux pour illustrer mes histoires. Depuis peu j'ai ouvert un blog où j'essaye de présenter tout ça. Mais ça reste un petit coup de crayon sans prétention, uniquement pour me faire plaisir.

J'ai vu les illustrations rattachées à ta propre histoire Gorgoth, et elles sont magnifiques.

J'vais en mettre ici tiens, parce que tout le monde ne va pas forcément voir ailleurs Smile (56k warning)

fanfic et fanart Walltirianefinal

fanfic et fanart Janitatirianeselianeinp

fanfic et fanart Tiriane1small

fanfic et fanart Janita_comm_nay_gorgriz_cloth_by_janjanita-d36icb9

J'ai toujours pas de bonnes illustrations (qualitativement) pour les personnage masculins Embarassed
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

fanfic et fanart Empty Re: fanfic et fanart

Message  Zuran Ven 18 Fév - 13:39

How, super ces dessins! Tu as l'air d'aimer les elfes!^^

En voici une, un genre de mixte entre Berserk et Claymore, deux animes/mangas que j'ai aimé dans le temps...^^


https://2img.net/r/ihimizer/f/dessinflorent006.jpg/


Zuran

Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

fanfic et fanart Empty Re: fanfic et fanart

Message  Alicia Ven 18 Fév - 14:28

Gorgoth, elles sont magnifique ces illustrations! Je remarque tout particulièrement la colo qui a était effectué, c'est superbe! Tu sais que tu peux mettre des image dans tes écrit sur le site? (comme dans le tuto vidéo ^^) a partir du moment où elle ne sont pas trop grande et trop lourdes, c'est autorisé ( je ne sais pas, je dirais 300px sa devrait aller? C'est déjà pas mal ^^
Pour que sa marche, suffit de faire un copier/coller de ton image (via ton navigateur car il faut qu'elle soit hébergée) Comme dans le tuto vidéo, a la fin Smile
Alicia
Alicia
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 38

http://fanficsandco.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic et fanart Empty commande à passer( contre rémunération, bien sur)

Message  blanblue 80 Mer 16 Mar - 14:29

Comme ma requête est en rapport avec le fanart, je poste ici dans le soucis de ne pas désorganiser le forum; j'aimerai trouver un illustrateur pour ma fic "les jeunes années d'une reine"( fic sur princesse saphir, ribbon no kishi en vo), mon illustratrice habituelle ayant disparu dans la nature. Je fais donc appel aux bonnes volontés et suis disposées à donner toutes les infos voulues aux personnes intéressées
blanblue 80
blanblue 80

Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

fanfic et fanart Empty Re: fanfic et fanart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum