Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

De l'intérêt des commentaires

Aller en bas

De l'intérêt des commentaires Empty De l'intérêt des commentaires

Message  blanblue 80 Mer 16 Mar - 14:37

Je remarque que sur le site, les commentateurs ne sont pas légion, ce qui est un peu dommage( enfin, je dis ça, mais je pourrais moi aussi laisser plus de commentaires). Donner un avis, simplement de goût ou bien suggérant une évolution possible d'une histoire peut encourager les auteurs, et notamment lorsqu'il s'agit d'auteur jeune. Bien sur, il y a le nombre de lectures qui s'affiche, mais un petit mot écrit est toujours plus gratifiant. Pour ma part, j'ai été très touchée des impressions d'Alicia concernant ma première fic publiée sur ce site, car je craignais de n'intéresser personne, le sujet n'étant pas des plus populaires, et je pense que plusieurs personnes partage cet état d'esprit. Evidemment, il ne s'agit pas de laisser des remarques blessantes ou sans intérêt( du genre: wahou! la suite, et encore, on peut trouver pire sur certains sites de fanfictions que je ne nomerai pas ici).

Donc à vos plumes, et je vais moi-même tâcher de commenter plus régulièrement
blanblue 80
blanblue 80

Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum