Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonjour tout le monde, et oui, un pitit nouveau^^

2 participants

Aller en bas

Bonjour tout le monde, et oui, un pitit nouveau^^ Empty Bonjour tout le monde, et oui, un pitit nouveau^^

Message  jaysher Mer 19 Oct - 3:40

Voilà, je viens de m'inscrire y a quelques minutes et c'est maintenant que je fais ma présentation. Je me présente, je me nomme Jason et mon nom d'auteur est Jaysher. ( Jay pour la prononciation de mon prénom que ma mère a voulu américaine et Sher, parce que je suis fan de la chanteuse Cher^^). J'ai vingt huit ans et je vis seul avec mon petit frère de treize ans que j'élève seul. Si je suis ici, c'est avant tout pour vous faire connaitre mon monde qui, j'espère, vous plaira et aussi pour m'évader un peu. Je suis un garçon plutôt sympa, très ouvert d'esprit et plutôt protecteur, qui passe son temps à encourager tout le monde donc n'hésitez pas à me faire un coucou, même en privé, j'en serais ravi. Et si j'ai un conseil à donner à tout le monde, le voici. Même si vous rencontrez des obstacles sur votre route, vous devez rester vous-même, de continuer à être fier de vous et surtout, de garder la tête haute. Nous sommes tous des êtres exceptionnels et nous devons absolument le rester^^
jaysher
jaysher

Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 41
Localisation : Bourges - Cher

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, et oui, un pitit nouveau^^ Empty Re: Bonjour tout le monde, et oui, un pitit nouveau^^

Message  fallenRaziel Lun 24 Oct - 10:21

Serais-tu par hasard le jaysher que je connais ?^^
fallenRaziel
fallenRaziel

Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Tower of the Moon...

http://www.room-of-angel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum