Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

présentation de blanblue 80

3 participants

Aller en bas

présentation de blanblue 80 Empty présentation de blanblue 80

Message  blanblue Lun 7 Fév - 21:39

Bonjour à tous, tout d'abord, ce qui sont déja là, et ceux qui, je l'espère, nous rejoindrons nombreux. Je me présente en quelques mots, je m'appelle Blandine, j'ai 30 ans et suis professseur de philosophie et lettre moderne (ça peut parraitre ronflant comme ça, mais ça n'a rien d'exceptionnel). J'ai déja publié bon nombre de fics sur le site fanfic.net, bien connu, mais d'un concept moins heureux que celui-là car finalement très impersonnel. Je suis l'auteur de plusieurs histoires relatives au seigneur des anneaux, d'une histoire sur princesse saphir( anime très ancien et méconnu du jeune public-oui, oui, je parle comme une vieille, c'est terrible!-) et enfin d'un crossover lupin III/ Black Jack.

blanblue
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de blanblue 80 Empty Re: présentation de blanblue 80

Message  Alicia Mar 8 Fév - 15:22

Soit la bienvenue parmis nous Blandine! ^^
Je m'excuse pou cette réponse tardive!
Je suis ravie d'accueillir une prof sur mon site! Oui, on se fait toujours tout un monde des professeurs et on ne s'imagine même pas qu'ils peuvent écrire des fanfics et encore moins d'être des humains comme tout le monde avec des passions, des hobbies etc! ^^
J'ai eu le plaisir de lire ta dernière fics sur SDA et j'ai vraiment adoré! C'était vraiment très bien écrit et en fermant les yeux, je pouvait voir les personnage évoluer. On est toujours un peu tatillons et sceptique quand on lit une fics sur un univers dont on est fan et je dois dire que la, c'était vraiment très bien respecté. Bravo!

J'ai hâte de découvrir tes autres histoires et j'espère que le site ne te décevra pas! Smile

PS: Merci beaucoup pour le commentaire sur la nouvelle "Cauchemar d'un autre" dont je suis l'auteur Smile Amélie Nothomb étant mon auteur favorite loin devant tout les autres, ta remarque ma beaucoup touchée!
Alicia
Alicia
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 38

http://fanficsandco.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de blanblue 80 Empty Re: présentation de blanblue 80

Message  Zuran Mar 8 Fév - 20:25

Bienvenue à toi sur le fow! J'espère que tu t'y plaira.^^

J'ai hâte de lire tes écrits!^^

J'aime bien les cross-over et je suis petit fan de manga (jeune otaku.)

Je bosse sur des livres mais plus SF voir avec un peu de fantasy dedans.^^ (d'ailleurs faudra que j'en mette le début d'une!^^)

Zuran

Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation de blanblue 80 Empty Re: présentation de blanblue 80

Message  blanblue 80 Mar 8 Fév - 21:14

et bien, je suis ravie d'avoir rejoint ce forum, qui je l'espère, comptera rapidement de nouveaux membres. Les univers traités par chacun sont très différents, ce qui présage d'une grande richesse pour ce site!^^ et merci à Alicia pour tes commentaires. Concernant Amélie Nothomb, c'est mon auteur contemporain préféré, j'apprécie d'autant plus ton travail, d'autant que le pari était risqué
blanblue 80
blanblue 80

Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

présentation de blanblue 80 Empty Re: présentation de blanblue 80

Message  Zuran Mer 9 Fév - 13:32

J'espère de tout cœur que l'on serra vite plus nombreux et que beaucoup resteront.^^

Et je ferai mon possible pour lire au plus vite vos écrits promis, ça m'aidera à m'améliorer aussi.^^

La lecture c'est la culture!^^

Zuran

Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation de blanblue 80 Empty Re: présentation de blanblue 80

Message  blanblue 80 Mer 9 Fév - 15:22

Zuran, tu ne veux pas, du haut de tes 20 ans, dire ça à mes élèves de 3ème? ça me rendrai bien service^^ Very Happy
blanblue 80
blanblue 80

Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

présentation de blanblue 80 Empty Re: présentation de blanblue 80

Message  Zuran Mer 9 Fév - 15:57

lol je n'en ferai rien.

Je peux te dire, qu'ils sont vraiment infects les élèves, et ingras, du moins partout où j'ai été c'était comme ça.^^

TU confirme?^^

Zuran

Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation de blanblue 80 Empty Re: présentation de blanblue 80

Message  blanblue 80 Mer 9 Fév - 16:03

non, ils sont adorables, mais pas excellents, hélas. En fait, dans le lycée ou je travaillais l'an dernier, les élèves étaient brillants mais pas super sympas. Là ils sont gentils, mais pas super bons( je précise que je suis prof dans le privé)
blanblue 80
blanblue 80

Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

présentation de blanblue 80 Empty Re: présentation de blanblue 80

Message  Zuran Mer 9 Fév - 16:17

lol... deux trucs opposés... espérons que ça va s'arranger. Excusez je post beaucoup c'est que je suis participatif... Embarassed

Zuran

Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation de blanblue 80 Empty Re: présentation de blanblue 80

Message  blanblue 80 Mer 9 Fév - 16:44

mais au contraire, c'est très bien^^
blanblue 80
blanblue 80

Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

présentation de blanblue 80 Empty Re: présentation de blanblue 80

Message  Alicia Mer 9 Fév - 17:44

Zuran: En effetn tu es pour le moment le plus jeune de nous tous ici Smile Et ensuite pour les femmes je crois que c'est moi la plus jeune (24 ans qui dit mieux? ^^)

Ne t'excuse donc pas de participer! Au contraire c'est très très bien! ^^ Et puis le fofo est fait pour discuter non? Smile
Alicia
Alicia
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 38

http://fanficsandco.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de blanblue 80 Empty Re: présentation de blanblue 80

Message  Zuran Ven 11 Fév - 11:41

Bon alors ça va, c'est une bonne chose.^^

Bon beeeennnn vive la jeunesse alors! (quoique, à 40 ans on reste quand même jeune encore.^^)

Et surtout... tout le monde à ses critériums et à ses claviers! Que la fête commence!^^

Zuran

Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation de blanblue 80 Empty Re: présentation de blanblue 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum