Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

mes fanfics sur fanfics and co

Aller en bas

mes fanfics sur fanfics and co Empty mes fanfics sur fanfics and co

Message  blanblue 80 Mer 9 Fév - 15:42

J'inaugure donc ce sujet en vous présentant ce que j'ai déja publié sur le site:

Les jeunes années d'une reine:tout d'abord, le titre est volontairement emprunté au film sur la reine Victoria avec Romy Schneider, car il s'agit de l'histoire d'une jeune princesse. Plus précisémment, cette fic est inspiré du manga et de l'anime d'Osamu Tezuka princesse Saphir( Ribbon no kishi en vo). Pour ceux qui ne connaitraient pas l'histoire, il est question d'une princesse travestie en prince, car dans son royaume, la loi des mâles est en vigueur. L'intrigue de ma fic se situe juste après l'anime, au moment ou Saphir, finalement rendue à elle-même, s'apprête à épouser son prince, en même temps que ses fonctions de reine

Première rencontre: one shot sur le seigneur des anneaux, qui prend place avant l'intrigue du livre, avec un Frodon ado qui va rencontrer la toute petite soeur de Sam( laquelle est un perso original.

Frère et soeur: fic sur le manga Lupin III, plus connu en France sous le nom d'Edgar détective cambrioleur Pour ceux qui ne connaîtraient pas Edgar, il s'agit du petit fils d'Arsène Lupin. L'héroïne de ma fic est Brigitte, la petite soeur d'Edgar, qui est criminologue( là aussi c'est un personnage inventé). Plus tard dans l'histoire apparaitra Black Jack, autre héros de Tezuka, mais ce n'est pas pour tout de suite

Voili voilou^^
blanblue 80
blanblue 80

Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum