Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

F.A.Q de fanfics and co

Aller en bas

F.A.Q de fanfics and co Empty F.A.Q de fanfics and co

Message  Alicia Jeu 3 Fév - 19:15

Bonjour à tous!

Ici vous pouvez lire la FAQ de Fanfics and co afin de trouver une réponse à vos questions! Si jamais vous êtes un peu perdue et que la réponse à votre problème ne se trouve pas dans cette FAQ, n'hésitez pas à poster sur le forum dans la section " Problème et bug".

J'ai oublié mon mot de passe! Que dois-je faire maintenant?

Pour recevoir votre mot de passe, cliquez sur " mot de passe oublié" et entrez l'adresse e-mail avec laquel vous êtes enregistré. Votre mot de passe vous sera envoyé rapidement par email.

Quel genre d'histoire est autorisées sur Fanfics and co?

Je vous invites à lire les règles de publication que vous pouvez consulter à chaque fois que vous postez une nouvelle histoire. (Mon compte > ajouter une nouvelle histoire)

Comment contacter l'administrateur du site?

Vous pouvez m'envoyer un e-mail via notre formulaire de contact que vous trouverez en cliquant sur "Contact" en bas du site Fanfics and co.

Comment puis-je poster une histoire?

Si vous ne l'avez pas déjà fait, s'il vous plaît, créez un compte. Une fois connecté, cliquez sur Mon compte et cliquez sur Ajouter une histoire.

Quel est le RATING utilisé sur le site?

Nous utilisons le système de RATING le plus utilisé, celui de fictionratings. Le Rating est obligatoire, cela permet d'informer les lecteurs de ce qu'ils vont lire et de ce que contient votre histoire. Cependant, les titres de vos histoires doivent être obligatoirement tout public.
Voici les détails du rating:

[G] : Tout public

[K] : A partir de 6 ans. Cette oeuvre ne contient pas de langage vulgaire, pas de violence ni de scène de sexe.

[K+] : A partir de 9 ans. Cette oeuvre contient des scène légèrement violente, un langage moins surveillé mais pas de langage grossier. Elle ne contient pas de scène de sexe.

[T] : A partir de 13 et +. Cette oeuvre est susceptible de contenir des scènes d'une violences modérées, un langage à caractère légèrement grossier et peut faire allusions à des thèmes plus ou moins adultes. Des scènes de sexe peuvent être suggérées

[M] : A partir de 16 et +. Cette oeuvre ne convient pas aux enfants et aux adolescents de moins de 16 ans. Elle peut contenir des passages d'une violences suggérées, un langage susceptible de choquer et des scènes de sexe non-explicites.

[MA] : Adultes. Cette oeuvre convient à un public adulte. Elle peut contenir des scènes violentes, un langage grossier et obscène ainsi que des scènes de sexe explicites.

Comment sont classées les histoires?

Les histoires sont classées par catégories, genres, type et alertes. Cependant, avant de publier une histoire, il vous faut selection la catégorie principal suivie de la sous-catégorie adapté à votre histoire ex: FANFICTION> ACTION
Si vous ne sélectionnez pas la catégorie principale dans le cadre des fanfics vous n'aurez pas accès aux personnages.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster dans la section "problème et bug" du forum.
Alicia
Alicia
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 38

http://fanficsandco.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum