[Traitée] - candidature
2 participants
:: Fanfics and co :: Postuler
Page 1 sur 1
[Traitée] - candidature
Alors je me lance et te propose de te seconder en tant que modérateur et relecteur, si tu es d'accord
blanblue 80- Messages : 42
Re: [Traitée] - candidature
Merci de te proposer Blandine!
Et bien, je dois dire qu'une aide à ce niveau serait la bienvenue ^^ Tu souhaiterais être modératrice pour le site ou pour le forum? As-tu déjà était modératrice ?
Pour la relecture, si tu entend par là un travail de correction et relecture des oeuvres, je n'ai pas encore vraiment organisé tous cela mais c'est en cour par contre, si tu souhaites relire les œuvres afin de bien vérifier leur Rating et si les règles de publication sont bien respecté (disclaimer etc) alors sa serais super ^^
Voilà voilà
Et bien, je dois dire qu'une aide à ce niveau serait la bienvenue ^^ Tu souhaiterais être modératrice pour le site ou pour le forum? As-tu déjà était modératrice ?
Pour la relecture, si tu entend par là un travail de correction et relecture des oeuvres, je n'ai pas encore vraiment organisé tous cela mais c'est en cour par contre, si tu souhaites relire les œuvres afin de bien vérifier leur Rating et si les règles de publication sont bien respecté (disclaimer etc) alors sa serais super ^^
Voilà voilà
en effet, j'étais déja modératrice sur le forum des enfants d'alix( site de bd un peu tombé en désuétude), donc j'ai l'habitude. Pour la relecture, oui, c'est exactement ce que tu as dit( en plus c'est mon boilot, un prof de lettres doit en principe savoir corriger un texte^^).
Voili voilou
Voili voilou
ah oui, j'oubliais, pour ce qui concerne la modération, et bien, tout simplement ce qui t'arranges le mieux
Ok Blandine et bien concernant la modération, je vais regarder un peu comment fonctionne tout cela et on fera un essaie Je te tiens au courrant!
Quand à la correction des textes je suis ok! Je pense que l'idéal serait de faire une section dans le forum pour que les membres puisse faire une demande de relecture sur leur textes et inversement, quand pense-tu?
Quand à la correction des textes je suis ok! Je pense que l'idéal serait de faire une section dans le forum pour que les membres puisse faire une demande de relecture sur leur textes et inversement, quand pense-tu?
L'espace modo est en cour de construction ^^ Je t'ajouterais en tant que modo du fofo et du site, tu me dira lequel tu préfère quand tu aura essayé tout sa
Par contre, j'aurais besoin de savoir une petite chose au sujet de la relecture: Dans quel domaine souhaites tu faire de la relecture? Car le site propose des nouvelles, des fanfics et aussi de la poésie
Par contre, j'aurais besoin de savoir une petite chose au sujet de la relecture: Dans quel domaine souhaites tu faire de la relecture? Car le site propose des nouvelles, des fanfics et aussi de la poésie
plutôt fanfics et nouvelles
:: Fanfics and co :: Postuler
Page 1 sur 1