Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Traitée] - [Modérateur] Candidature

2 participants

Aller en bas

[Traitée] - [Modérateur] Candidature Empty [Traitée] - [Modérateur] Candidature

Message  Gorgoth Jeu 10 Fév - 12:34

Bon, difficile d'être plus explicite que le titre de ce message, nous passerons donc directement à mon CV Razz

J'ai été modérateur sur le site Gameseries de 2002 à 2004 (si je me rappelle bien l'année de sa fermeture définitive), en charge du forum général. A ma connaissance, personne ne s'est jamais plein de mon boulot de modéro' comme on disait encore à l'époque, mais avec le recul, j'étais peut-être un peu trop accommodant (les erreurs de la jeunesse).

Sinon, j'aime bien ce site, même si nous ne sommes encore qu'une poignée, et je trouverais sympa' de m'y investir un peu, étant donné que ce sera plus irrégulier en tant qu'auteur (je suis en creux de vague en ce moment de ce côté là).

Par contre, n'étant pas encore "fixe" géographiquement et professionnellement, il faudra s'attendre à des périodes où je n'aurais pas accès au net (déménagements), ou pas le temps de passer fréquemment (mémoire, rapports, etc).

Voilà donc ce que je peux dire, je pense avec assez d'objectivité.

Pour information, je ne suis pas intéressé par des postes comme bêta-lecteur ou correcteur, car d'un c'est très chronophage et que mes journées sont déjà bien remplies, et de deux car je n'ai tout simplement pas un niveau d’orthographe et de grammaire suffisant.

Voilou.
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Traitée] - [Modérateur] Candidature Empty Re: [Traitée] - [Modérateur] Candidature

Message  Alicia Jeu 10 Fév - 17:07

Tout d'abords, je suis contente de voir que tu as bien lu mon petit message expliquant rapidement comment postuler. Sa fait plaisir! Very Happy

Et bien je serais ravis de t'engager en tant que modérateur! Tu préfère être modo du site ou du forum? Ou bien les deux, c'est également possible ^^ On a bien besoin de bras par ici car le site commence à grandir assez rapidement! ^^

Alicia
Alicia
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 38

http://fanficsandco.com

Revenir en haut Aller en bas

[Traitée] - [Modérateur] Candidature Empty Re: [Traitée] - [Modérateur] Candidature

Message  Gorgoth Jeu 10 Fév - 17:20

Je vois à peu près en quoi consiste le fait d'être modéro' sur un forum, mais sur le site, ça marche comment ?
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Traitée] - [Modérateur] Candidature Empty Re: [Traitée] - [Modérateur] Candidature

Message  Alicia Jeu 10 Fév - 18:25

Et bien modo pour le site sa consisterais à bien relire les histoires afin de vérifier si le rating est correcte, vérifier si le disclaimer est bien mis (on est pas à l'abris d'un oublie ^^), vérifier les nouveau commentaire posté sur le site . Ce genre de chose Smile Par contre, je me réserve les validation et rejet d'histoire pour le moment. Smile

Je t'ajoute en tant que modo du fofo alors? Smile
Alicia
Alicia
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 38

http://fanficsandco.com

Revenir en haut Aller en bas

[Traitée] - [Modérateur] Candidature Empty Re: [Traitée] - [Modérateur] Candidature

Message  Gorgoth Jeu 10 Fév - 19:23

Oui, tu peux. J'ai peur de trop manquer de temps pour le site lui-même (à la limite, je pourrais servir de "petit" renfort s'il y en a vraiment besoin).
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Traitée] - [Modérateur] Candidature Empty Re: [Traitée] - [Modérateur] Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum