Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La présentation de Zuran

2 participants

Aller en bas

La présentation de Zuran Empty La présentation de Zuran

Message  Zuran Dim 6 Fév - 8:28

Bonjour, je suis nouveau, je cherchais un lieu où m'installer sur le net et j'ai reçu une news letters avec ce forum et son site en lien donc me voilà.^^

S'il y a âme qui vivent faites moi signe :d.

J'ai 20 ans et pas toutes mes cases, enfin si, mais en trop lol (non mais chevilles n'emphlent pas^^). Je suis linuxien et conent de l'être, même si je ne m'en sort pas toujours facilement...^^

Des questions?^^


Dernière édition par Alicia le Dim 6 Fév - 15:01, édité 1 fois (Raison : Edit: changement de titre ;))

Zuran

Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Zuran Empty Re: La présentation de Zuran

Message  Alicia Dim 6 Fév - 14:36

Bonjour Zuran et bienvenue parmi nous ! ^^

J'ai déplacée ton sujet dans une nouvelle section: Présentation des membres que je viens de créer ^^ Comme tu le vois, il reste encore pas mal de chose a faire ici Smile

N'hésites pas à t'inscrire sur le site si tu le souhaites ^^ (le site et le forum sont indépendant pour les inscriptions).

Alors, es-tu un linuxien auteur ou juste un linuxien lecteur? ^^ Quels sont tes domaines préférés? Smile Que pense tu du site?
Sa en fait des questions! lol

Aillant testée linux, je veux te croire pour le " je ne m'en sort pas toujours facilement..." lol!
Alicia
Alicia
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 38

http://fanficsandco.com

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Zuran Empty Re: La présentation de Zuran

Message  Zuran Dim 6 Fév - 15:47

lol oui mais ubuntu est plus simple et xubuntu un peu moins mais a l'avantage de bouffer quasiment rien sur la machine.^^

Alors je fais de la fanfiction principalement mais je bosse sur des bouquins au ralentis. Ce ne sont que des bêtas hélas et souvent en flou dans leur déroulement etc...

Je lis mais plus trop et je suis allergique à wondows (même si je vais faire un dual-boot mais bon, pas le choix pour jouer aux jeux car les émulateurs c'est pas le top...)

Zuran

Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Zuran Empty Re: La présentation de Zuran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum